Les avantages sociaux

EVENEMENTS MIS EN PLACE PAR LE CSE pour l'année 2020:

• CARTE CADEAUX CULTURELLE : 200 Euros* par salarié, distribuée au mois de MAI.

• CARTE CADEAUX FIN D’ANNÉE : 160 Euros* par salarié, distribué en novembre.

• CARTE CADEAUX CULTURELLE EXCEPTIONNELE COVID-19 : 40 Euros* par salarié, distribué en novembre.

• CADEAUX CHOCOLATS : Début MAI pour l’ensemble des salariés.

• CARTE CADEAUX NAISSANCE/PACS/MARIAGE : 80 Euros par salarié. (Sur présentation d'un justificatif )

*Conditions d’éligibilité : 6 mois d’ancienneté dans le groupe VEOLIA à la date de la commande des cartes).

Les avantages campings partenaires VEOLIA RVD - cliquez ici

2020 - Affiche APV Basse saison.jpg

Partez avec campings.com

Partenariat avec votre CSE

ONYX MEDITERRANEE

Identifiant : ONYX13

Mot de passe : ONYX13

Ce code permet de bénéficier de réductions intéressantes pouvant aller jusqu'à 40 % si les billets sont réservés longtemps à l'avance!

Réseau partenaire : 14.412 ONYX MEDITERRANEE

Avantages pour les adhérents

• Adhésion au programme de fidélisation CorsicaClub

• Exonération des frais de réservation (8 €)

• 15 € de réduction par traversée sur le passage de la voiture/ (7€ sur le passage de la moto), soumis à quotas, disponibilité de la remise uniquement sur les traversées signalées sur notre site internet par une pastille (prix barré)

• 15 % de réduction ponctuellement et selon disponibilité sur les produits croisières et nouvel an

Procédure d’accès aux avantages précités à communiquer aux bénéficiaires

Chaque salarié/adhérent doit être membre du CorsicaClub, et son compte doit être rattaché au code du CE/Association :

1. Le salarié n’a pas encore de compte CorsicaClub ? =>https://www.corsica-ferries.fr/corsica-club/#/creer-mon-compte/?14.412

1. Le salarié dispose déjà d’un compte CorsicaClub ? => Rdv dans l’espace CorsicaClub sur https://www.corsica-ferries.fr/corsica-club/#/informations/ et insérer le code 14.412 fourni par le responsable du CE/Club ou association dans le champ « Réseau partenaire »

Une fois le compte CorsicaClub associé au code CE, les bénéficiaires n’ont plus qu’à réserver en se connectant avec leur compte sur notre site www.corsica-ferries.com

Les remises s’appliquent automatiquement sur les voyages signalés par une pastille violette le prix dans ce cas est barré.

Ce code permet de bénéficier d'une réduction de 10 % sur vos billets.

Code de remise : FR200504

Ligne téléphonique dédiée : 01 70 74 11 56 ou collectivites@croisieres-msc.fr

• Codes de réduction chez les loueurs de voitures.

Sixt : 9703071

Hertz : 577852

Avis : K290501

Budget : K632701

Europcar : 47954912

• OFFRE SFR pour les collaborateurs du groupe VEOLIA ENVIRONNEMENT

Cet accord permet de bénéficier de 15% de remise sur toutes vos lignes personnelles jusqu’à 3 lignes par collaborateur, valables sur la box de SFR (ADSL ou fibre) et sur les Forfaits Mobiles.Un renouvellement de votre terminal mobile privilégié : Tous les 18 mois, vous pouvez bénéficier d'un renouvellement de mobile à un prix « Nouveau Client ».

Dans les 2 cas, pour justifier de votre appartenance au Groupe Veolia Environnement, il vous faudra demander une Attestation de Travail datant de moins de 3 mois auprès de votre service Ressources Humaines.

OFFRE SFR VEOLIA.pdf